About Us

Our story

Offering unparalleled expertise and a personalized service, Boisvert Marine sells new and used boats throughout Quebec, Ontario and the Maritimes. As a one-stop shop for all your boating needs, we have perfected our range of services over the years. Whether you're looking to purchase a boat, have your boat mechanically serviced, purchase parts, have your sails made, or have your boat towed, stored or repaired, we accompany you from start to finish!

We are proud to represent the following boat brands: Beneteau, Chaparral, Monterey, Blackfin, as well as Legend fishing boats and pontoons. We also carry the following engine brands: Mercury, Yamaha and Volvo.

At Boisvert Marine, we strive to provide high-quality customer service that you can trust and that meets all your needs.

About Us

Our team of experts

Our team is made up of experts in financing, consulting, maintenance and repair, in order to offer you the best possible service. We are committed to accompanying you throughout the entire process of purchasing your boat. With our team of over 30 professionals, you can be sure that your boat will be in good hands!

Come and meet our team (we love to chat … especially about boats!)

À propos

Notre histoire

Avec une expertise démontrée, Boisvert Marine est un concessionnaire qui vend des bateaux neufs et d’occasion partout au Québec, en Ontario et dans les Maritimes. Fort de son expertise et de son service personnalisé, BM est l’endroit-référence pour tous vos besoins nautiques. Avec les années, notre offre de service s'est peaufinée : que ce soit pour acheter un bateau, faire le service mécanique complet de votre embarcation, acheter des pièces, confectionner vos toiles, même remorquer, entreposer ou réparer votre bateau, nous vous accompagnons du début à la fin. Rien n’est laissé pour compte !

Nous sommes fiers de représenter les marques de bateaux suivantes : Beneteau, Chaparral, Monterey, Blackfin, ainsi que les bateaux de pêche et pontons Legend. Nous avons aussi les gammes de moteurs Mercury, Yamaha et Volvo.

Chez Boisvert Marine, le plus important est d’offrir un service en toute confiance, dans le plus grand respect de vos besoins.

À propos

Notre équipe d'experts

Des professionnels en financement, en service-conseil, en entretien et réparation, notre équipe regroupe des experts dans le domaine afin d'offrir un service de choix, attentionné et efficace. Pour nous, il n'y a rien de plus important que de vous accompagner du début à la fin dans votre achat d'embarcation. Avec plus de 30 professionnels, soyez convaincus que votre embarcation sera entre de bonnes mains !

Venez rencontrer notre équipe (on adore ça jaser… surtout de bateaux !)